×
google news

Cyril Hanouna candi­dat à l’élec­tion prési­den­tielle ?

cyrilhanouna

Le livre Cyril Hanouna, le bouf­fon qui devint roi vient de sortir aux éditions L’Ar­chi­pel. Dans cette bio non auto­ri­sée, l’au­teur René Chiche révèle notam­ment que le trublion de C8 pour­rait bien propo­ser sa candi­da­ture à l’élec­tion prési­den­tielle.

Alors qu’Hugues Aufray pour­rait bien être candi­dat à la prochaine élec­tion prési­den­tielle, voilà qu’une autre célé­brité serait en passe de lui faire de l’ombre. Dans la biogra­phie Cyril Hanouna, le bouf­fon qui devint roi, l’au­teur René Chiche révèle ainsi que l’ani­ma­teur de TPMP pour­rait bien tenter sa chance dans la course à l’Ely­sée.

« Quelques rares personnes de son entou­rage profes­sion­nel auraient évoqué l’hypo­thèse d’une candi­da­ture-gag de Baba à l’élec­tion prési­den­tielle de 2017, inspi­rée de celle de Coluche en 1981 », apprend-on dans le bouquin.
Si le trublion de C8 rejette cette idée pour le moment, il pour­rait bien chan­ger d’avis et propo­ser un véri­table happe­ning à l’image de sa candi­da­ture à la prési­dence de France Télé­vi­sions, en 2015. Souve­nez-vous, il avait fait campagne avec l’aide de Camille Combal en détour­nant le slogan de Nico­las Sarkozy pour la prési­den­tielle de 2012 : « La France Télé­vi­sions forte ».

La tenta­tion pour­rait donc être grande pour Cyril Hanouna, qui pour­rait cepen­dant s’y casser les dents comme le révèle dans la biogra­phie un ancien patron du monde de la publi­cité proche de l’ani­ma­teur. « Il a trop peur d’en prendre plein la gueule…
Ce n’est pas parce que Cyril va bien­tôt avoir sa statue au musée Grévin qu’il ne mesure pas les limites de sa popu­la­rité », a-t-il révélé alors que l’ani­ma­teur de TPMP a toujours promis aux télé­spec­ta­teurs de ne jamais parler poli­tique même s’il est capable d’y aller « juste pour foutre un peu le bordel ».

En atten­dant, comme le rappelle sa biogra­phie, les fans ont déjà pris les devants lors des dernières régio­nales où Cyril Hanouna avait poussé un coup de gueule suite au succès du FN. Malgré la polé­mique, de nombreux twit­tos avaient créé une affiche de campagne où on pouvait lire : « 2017. Evitez la rassra [l’an­goisse en arabe, ndlr]. Votez Hanouna. » Un slogan qui pour­rait bien séduire de nombreux fanzouzes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…